dimanche 22 janvier 2012

Article Marketing doit toujours se terminer avec une boîte de ressources

Lorsque nous regardons des livres dans le magasin, on voit toujours la couverture avec le titre et le nom de l'auteur imprimé sur le recto et le côté. Dans le marketing d'article, des détails sur qui a écrit qu'elle l'article et d'autres détails importants concernant l'individu doit toujours être placé au fond qui est connu comme la boîte de ressource.

La boîte de ressource est «bio auteur." Le Il est aussi appelé "sig" qui est court pour la signature. Il ya certaines choses qui devraient être placés ici, qui vous ne devez jamais oublier d'inclure que les gens sachent qui vous êtes.

Tout d'abord, c'est votre nom. Certaines personnes utilisent leur nom réel tandis que d'autres utilisent un nom de plume. Si vous êtes un médecin, mentionnez votre titre ainsi parce que cela ajoute de la crédibilité à votre article.

Si l'article que vous avez écrit est la promotion d'une entreprise et vous voulez que les autres de voir votre travail précédent, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse site.

Pour créer un teaser, vous avez besoin d'un elevator pitch qui est habituellement composé de 1 à 3 phrases qui donne un bref résumé de ce que vous offrez.

Vous devrez également ce qui est connu comme un appel à l'action qui est beaucoup plus courte que l'elevator pitch. Ce pourrait être quelque chose comme.

"Si vous voulez en savoir plus sur mon produit ... visitez http://www.mysite.com."

Autres éléments que vous pouvez inclure dans votre boîte de ressource pourrait être l'adresse d'abonnement ezine. Cela vous permettra d'envoyer les nouveaux articles et des informations sur les nouveaux produits que vous vendez. Si vous décidez de le faire, assurez-vous qu'il s'agit d'une adresse séparée Webzine abonnement.

Vos informations de contact peuvent également être inclus dans la boîte de ressource. Cela permettra aux gens de vous contacter par téléphone si elles veulent bénéficier de vos services car vous ne serez pas en face de l'ordinateur 24 / 7.

Il ya aussi le rapport libre qui permettra de renforcer ou justifier votre appel à l'action.

Certaines choses qui ne devraient pas être ajoutées à votre boîte de ressource incluent une liste de sites précédentes qui vous avez travaillé dans le passé parce que cette information ne peut être pertinente pour l'article que vous avez écrit. Étant donné que la boîte de ressource n'est pas un CV, mais simplement un bref résumé de qui vous êtes, vous ne devriez pas parler de toutes les réalisations que vous avez jamais fait parce que personne ne s'en soucie.

Si vous publiez votre article, assurez-vous que les annonces sont applicables ou liés à votre sujet sinon, ne pas publier du tout.

Ne faites pas de la boîte de ressource trop gros parce que ce que vous voulez que le lecteur de se concentrer sur ce que vous soigneusement écrit. Autant que possible, cela ne devrait occuper 10% à 20% de la page.

La vente d'article est un donner et prendre sorte d'accord, car vous contribuez articles qui s'adressent à un public spécifique, dans l'espoir que les gens seront en mesure de visiter le site sans aucun frais pour vous.La boîte de ressource qui se trouve au bas de l'article est la clé pour concrétiser ce projet il est donc important de mettre votre nom, adresse du site, de profondeur et appel à l'action.

Donc dans l'ordre pour vous d'atteindre un public plus large, il est préférable de poster vos articles sur des sites différents.

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