dimanche 15 janvier 2012

Comment l'article marketing a changé de recherche en ligne

Article marketing est devenu un succès instantané en ligne. Avant, l'utilisation d'articles de promotion des produits et services se fait uniquement grâce à des bulletins et des dépliants qui sont distribués par courrier ou par dépliant donnant. La vente d'article a également traversé les journaux et les magazines avec des articles plus en plus en provenance des entreprises qui ont des produits à promouvoir.

Ces dernières années cependant, le marketing article a été largement utilisé sur Internet pour vendre des produits aussi, donner de la crédibilité au site et d'augmenter le rang du site dans les moteurs de recherche. La vente d'article ne maintenant non seulement de promouvoir les produits, elle favorise aussi le site lui-même. Grâce à l'utilisation de ces articles, le rang du site dans les moteurs de recherche comme Google et Yahoo, va augmenter.

L'utilisation du marketing article est en fait l'une des raisons pour lesquelles le World Wide Web est devenu un trésor d'informations prospérait. Afin de promouvoir leurs sites, les développeurs de sites et les propriétaires devront soumettre matières fraîches tous les jours. Cela permettra d'accroître leur page vues BOF les visiteurs du site ainsi que d'améliorer leur rang site. Grâce à votre site web apparaissant dans la première page d'un résultat de moteur de recherche, vous avez la garantie des vues plus et bien sûr le soutien d'annonceurs en ligne.

Mais l'utilisation étendue d'articles pour le rang du site a fait de la qualité des articles en souffrir. Il suffit de regarder l'article manière sont écrites lorsque vous cliquez sur les sites dans les résultats des moteurs de recherche. La plupart auront le même contenu exacte que l'autre. Certains peuvent ne pas être la version verbatim mais les principes et l'essence de l'article est le même. Un grand nombre d'entre eux auront fautes sur les articles ainsi que les fautes d'orthographe. Les articles ne sont également pas bien écrit. Ils ont des problèmes de structure, des problèmes de cohésion et bien sûr les erreurs de grammaire.

Un autre problème avec les articles trouvés sur Internet en raison de l'article marketing est l'absence d'une signature. Sans une signature, les articles n'aura pas de crédibilité et de fiabilité. Lorsque, avant des sujets médicaux sont écrits par des médecins, maintenant la plupart d'entre eux ne sera fait par des individus qui ont également des recherches sur internet.

Parce que l'idée de ces sites est de promouvoir leurs sites et à augmenter le rang, ils sont à venir avec des articles qui sont écrits juste pour le fun. Ils ne sont plus dans la mission de fournir des informations aux lecteurs. Qu'est-ce qu'ils font est à leur avantage. C'est pourquoi certains de ces sites seront également fonction des informations qui ne sont pas fiables.

Seuls quelques sites fonction des articles qui sont signés par exemple. Il ya aussi des sites qui peuvent ne pas avoir bylines, mais sont tenus par des gens qui sont experts dans le domaine. C'est pourquoi il est également important de vérifier les sites Web avant de vous les citer pour votre recherche. Les sites qui sont entretenus par le gouvernement seront bien sûr avoir un contenu assez fiable. C'est la même chose avec les organisations internationales comme celles de l'Organisation des Nations Unies. Certains sites locaux en cours d'exécution par des non-lucratif ont aussi un contenu fiable. Les sites médicaux qui sont entretenus par les universités et les hôpitaux sont également d'excellentes sources d'information.

Avant de la recherche sur Internet, vérifier vos sources. Le marketing en ligne l'article a définitivement changé notre façon de faire des recherches. Il aurait pu faire des recherches plus facile, mais il fait discriminant plus fort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire