mardi 17 janvier 2012

Comment l'article marketing a changé le visage de l'Internet

Avec l'Internet, le nouveau lieu pour les affaires, le marketing d'article est devenu la nouvelle tendance pour les produits de publicité et de marketing aux consommateurs. Ces articles ne sont pas seulement fournir des informations sur une variété de sujets, il permet aussi aux visiteurs de voir les sites. C'est en raison de ce large éventail de contenus pourquoi il est si facile maintenant de la recherche sur Internet.

La vente d'article, à ceux qui ne sont pas encore familiers avec le domaine, est l'utilisation d'articles pour aider à introduire les produits que les sites sont à vendre. Ces articles contiennent souvent une boîte de bio et une signature qui va inclure le nom de l'entreprise et les informations de contact. Article marketing est aussi utilisé pour augmenter le rang d'un site dans les moteurs de recherche comme Yahoo et Google.

Vous voyez, le plus d'articles que vous mettez dans le répertoire, le mieux sera de résultats de recherche de votre site seront. Bien sûr, les sites Web qui sont au-dessus des sites aura plus de visiteurs et à leur tour de meilleures ventes de la visualisation accrue des consommateurs.

Un site qui a un contenu fiable et de bonne volonté, non seulement attendre le soutien des téléspectateurs en ligne, mais aussi les annonceurs qui ont le sentiment qu'ils vont être consultés davantage dans le site.Ces sociétés sont appelées les annonceurs en ligne.

Certains annonceurs en ligne peuvent poster leurs annonces gratuitement en échange d'un pourcentage des revenus générés par les publicités ou le nombre de vues de l'annonce. Certains sites vendent leur revanche espace à des annonceurs en ligne. Le pop-up publicitaires que vous voyez dans yahoo à chaque fois que vous ouvrez le moteur de recherche est un exemple de cette publicité payée.

Mais cet usage d'articles dans la commercialisation article a également conduit à la diminution de la teneur et la qualité de la structure de l'écriture-up. Parce que de nombreux sites sont à mettre en plus d'articles que ce qu'ils peuvent finir, les articles sont souvent fait au hasard et inachevé. Beaucoup contiennent des fautes de grammaire et d'orthographe, même fausse. Certains sites ont même des articles inachevés à l'alinéa ensemble sur le sujet que vous avez cherché sur mais le corps de l'article sur un des sujets tout à fait différent. Cela ne vous prendra un certain temps avant que vous puissiez trier tout.

La tendance de la commercialisation article a également conduit à beaucoup de contenu copié le contenu ou reformulées. Lorsque vous essayez recherche par mot clé et cliquez sur les sites qui sortent dans les résultats, vous remarquerez que beaucoup d'entre eux aura le même contenu. Certains auront le même contenu exacte tandis que d'autres seront simplement une version ré-écrit de l'original qui a été posté.

D'être utilisé comme un moyen d'augmenter la crédibilité du produit et donnant des informations aux consommateurs et aux chercheurs, l'article marketing est devenu une entreprise qui a évincé la qualité des articles qui sont publiés.

Pour cette raison, les chercheurs sur l'internet ont été mis en garde de ne vérifier que les sites sont tenus par des sources fiables telles que les universités, agences gouvernementales, des organisations étrangères et des installations de recherche. Certaines sources d'information sur Internet ne sont pas réellement faire confiance quand il s'agit de contenu et d'originalité.

Article marketing ont définitivement changé le visage de l'Internet. La question est: Est-ce pour le meilleur ou pour le pire? Nous devrons attendre et voir à l'avenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire