Comment écrire
Avez-vous jamais blogue? Ou avez-vous écrit à un de vos proches? Vous êtes hors d'un bon début. Tout le monde sait écrire. Mais comment écrire pour un public qui suit un cours différent. Mais la raison reste la même. Vous écrivez parce que vous voulez que votre matériel pour être lu.
Écrivains professionnels peuvent faire le travail pour le salaire, mais poser toutes les écrivains passionnés là-bas et ils vous diront qu'ils sont écrit en premier lieu parce qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils veulent les gens à lire leurs trucs. Ils veulent aider d'une façon. Ils veulent informer.
Lire, aider, informer
Se souvenir de ces trois principes. Ceux-ci peuvent être votre guide lorsque vous avez déjà assis à écrire votre premier article. Alors, quand commencez-vous? Facile. Premièrement, quelle est votre activité au sujet? Qui est votre marché cible? Ils sont les personnes que vous allez répondre à vos articles.
Alors disons que vos produits sont des fleurs. Vous ciblez les professionnels, les couples mariés, les jeunes couples. En fait, n'importe qui peut être intéressé par votre produit. Vous pouvez également mettre l'accent sur la gestion de l'hôtel ou les restaurateurs, même les salons funéraires et les services. Vous pouvez écrire des articles qui ira comme, comment améliorer les activités de votre hôtel avec des fleurs.Vous pouvez aussi écrire quelque chose sur, fleurs - l'ambiance de votre restaurant à son meilleur.
Maintenant que vous savez à qui écrire pour et quoi écrire, vous devez également savoir que dans l'écriture sur Internet, il ya des règles que vous devez respecter pour réussir dans cette entreprise.
1. Paragraphes courts
Vos articles doivent être écrits pour une lecture facile. Vous devez comprendre que les gens qui vont chercher sur le Web pour plus d'informations n'ont pas vraiment beaucoup de temps. Et ajouté à cela, ils ne seront numérisation de vos premiers articles avant de lire le tout. Pourquoi? Le web va leur fournir beaucoup, si pas mieux choix pour le sujet qu'ils font des recherches au sujet.
2. Les sites de soumission d'article
Vous devez d'abord rejoindre dans les forums à ce sujet pour obtenir une rétroaction de vos sites choisis.Vous devez vérifier les sites "Google rang et leur classement dans Alexa. Vous devez choisir ceux qui rang élevé et a un volume élevé de trafic.
3. Nombre de mots
À savoir à quels sites vous allez soumettre vos articles, vous pouvez aller plus leurs règles sur le nombre de mots et de s'y conformer. Il ya des sites qui acceptent un minimum de 300 le nombre de mots pour les articles. D'autres vont demander un décompte plus de 500 mots minimum. Vous devez vérifier et veillez à vous assurer que votre matériel ne seront pas rejetés.
Et enfin, en créant un article de marketing, n'oubliez pas de remplir la case bio de l'auteur. Ceci est votre espace pour créer un lien vers votre propre site web. Voici comment vous gagnez votre garder en soumettant des articles. Inclure votre nom, votre nom commercial, l'appel à l'action et le lien vers votre site.
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