vendredi 13 janvier 2012

Les problèmes dans le marketing d'article


Lorsque vous cliquez sur les moteurs de recherche, vos mots clés trois seront littéralement résultat à un millier de sites Internet. Vous pouvez remercier le marketing d'article pour ce peu d'effet.

La vente d'article est l'utilisation des articles bien écrits à fournir des informations sur un sujet qui est étroitement liée à un produit. Par exemple, si vous vendez un médicament sur le diabète, une excellente façon de promouvoir le produit et d'attirer l'œil des personnes atteintes de diabète est d'écrire un article sur le diabète! De cette façon, votre marché cible sera capturé.

Articles utilisés pour ce type de marketing incluent souvent une boîte de bio qui liste vers le bas de la société, le produit et les détails de contact. Certains auront même des photos du produit à côté. Articles de qualité qui sont utilisés dans ce domaine sont souvent informatif et court. Après tout, vous voulez les garder intéressés et ne pas les ennuyer à mort!

Il n'est pas surprenant que ces dernières années, le World Wide Web a pris sur son efficacité. Article marketing est devenu un phénomène en ligne. Plus d'articles et de plus sur une variété de domaines sont téléchargés chaque jour sur Internet. Les gens qui ont des sites Web se sont tournés vers des articles d'augmenter leurs pages vues.

À leur tour, ils sont soutenus par des annonceurs en ligne qui comptent sur leurs pages vues pour les vues de publicité et de sensibilisation des consommateurs. Les moteurs de recherche s'appuient également sur les articles soumis à leurs répertoires pour classer les sites lors d'une recherche. Les articles plus dans le répertoire, meilleur est le classement.

Mais l'utilisation du marketing en ligne d'article a abaissé la qualité des matériaux qui sont affichés sur Internet. Au lieu des articles bien écrits qui informent les consommateurs sur un sujet pertinent, des sites Web après les matériaux qui sont écrits au hasard. Vérifiez certains des sites Web qui sortent des moteurs de recherche et vous verrez combien la qualité des articles sur Internet ont diminué.

Certains des articles sur Internet sont copiés depuis un autre site. Même s'ils ont différents alinéas premier et l'introduction, l'essence de l'article ou même le corps sera la même exactement la même chose.Certains reformuler l'article original, mais quand vous le lisez, vous verrez que le concept et les principes en cours de discussion sont souvent les mêmes. C'est pourquoi il ya beaucoup de duplication de recherche lorsque vous via Internet. Certains vont même jusqu'à présenter un sujet complètement différent après le deuxième alinéa.

Un autre problème est la structure et la grammaire des articles publiés. La plupart des articles ont aujourd'hui la grammaire vraiment atroces et plusieurs fautes d'orthographe. Typos sont également assez commun dans les sites Web. La structure des articles n'est pas non plus bien fait, ce qui conduit les gens à penser que le peuple qui les a écrites ne sont pas des écrivains.

La fiabilité est également un autre problème qui a surgi avec le marketing d'article. Puisque les articles sont écrits principalement pour le classement des moteurs de recherche et les pages vues pour les annonceurs, la plupart des articles ne contiennent plus aucune auteurs. Ceci est considéré comme des sources peu fiables notamment pour les personnes qui font des recherches pièces techniques. Seuls quelques sites ont des articles qui portent bylines.

Cela a affecté la fiabilité des informations qui sont obtenus à partir d'Internet. Certains, en fait ne peut pas faire confiance du tout surtout les sites qui ne sont pas si bien connu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire