vendredi 20 janvier 2012

Peut Article Marketing aider votre entreprise

Peut-marketing article aider votre entreprise? La réponse est oui, car non seulement vous êtes en mesure de publier vos articles gratuitement, mais vous arrivez à toucher un public spécifique qui est intéressé par votre produit ou service.

La vente d'article peut aider votre entreprise à la minute où vous les soumettre aux annuaires d'article différent. Si elles sont approuvées pour l'affichage, les gens seront en mesure de visiter votre site ou souhaitez entrer en contact avec vous car ils cliquez sur le lien ou regardez la boîte de ressource.

La boîte de ressource se trouve généralement au bas de la page Web. Ici, les auteurs peuvent mettre leur nom, site web et de messagerie.

Si votre article a eu un impact significatif sur le lecteur et qu'ils aimeraient publier votre article dans leurs sites Web, ils peuvent le faire ce qui signifie plus de personnes seront en mesure de voir votre travail sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Les articles qui sont publiés dans des répertoires généralement vous demander de mots clés si cela peut facilement être trouvé quand quelqu'un visite le site. Ces mots clés sont également donnés aux moteurs de recherche donc si les gens tapez-le dans, votre article sera également publié et ils seront en mesure de le voir.

Une autre façon d'amener les gens à voir votre site est de donner ce sous la forme d'un rapport ou un e-book à des clients potentiels. Avec toutes les informations là-bas, cette personne aura sûrement envie d'en savoir plus et entrer en contact avec vous dans le futur.

Les gens qui sont sérieux au sujet de l'article marketing ont aux lieux où les articles peuvent être affichés.Le premier est élevé de sites de distribution du trafic tandis que le second est soumis à des éditeurs de niche très pertinentes. La différence entre les deux est que bien que le second ne sera pas lu par beaucoup, il sera facile pour ceux qui courent ce site à renvoyer des visiteurs qualifiés à l'auteur.

Ce n'est pas grave si l'article que vous écrivez au sujet est pour une petite moyenne ou grande entreprise, car il existe des moyens pour le promouvoir. Par exemple, si votre article est pour un petit restaurant, vous devriez mettre dans le titre quelque chose de lié à l'emplacement de l'établissement. Va de même pour l'entreprise moyenne ou grande échelle. La clé ici est de trouver un titre accrocheur que votre public peut s'identifier.

Bien sûr il ya d'autres façons de promouvoir votre entreprise telles que le paiement des pop up publicitaires et les méta-tags. Mais pourquoi vous passez quand vous pouvez obtenir ce gratuitement?Alors, profitez de cet outil de marketing gratuitement et voir ce qu'il peut faire comme il l'a fait pour d'autres.Vous avez sûrement ne voudrais pas passer à côté de la chance pour écrire quelque chose sur votre entreprise ou demandez à quelqu'un de le faire pour vous.

Est-ce le marketing article mieux que les publications imprimées classiques? La réponse est oui parce que les gens pourront facilement trouver votre article en tapant quelques mots clés. Imprimer la publication d'un autre côté il est difficile parce que vous aurez à parcourir combien d'anciens numéros de journaux et de magazines juste pour le trouver.

En outre, la publication traditionnelle n'est pertinente que pour le temps qu'il a été écrit. Le formulaire en ligne sera là pendant de nombreuses années avant que cette information est stockée quelque part dans le cyber espace. Juste s'assurer que cela est mis à jour si quelque chose de nouveau arrive si vous êtes sûr que le marketing article est en mesure d'aider votre entreprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire