vendredi 6 janvier 2012

Quel est l'article Marketing

Qu'est-ce que le marketing d'article? C'est une forme de publicité où une entreprise embauche un écrivain ou faut-il se écrire des articles courts, dans l'espoir que cela va promouvoir leur entreprise. Ces articles sont faits pour la distribution et la publication qui signifie que ce peut vues par n'importe qui à la fois sous forme imprimée et en ligne.

Alors, les gens sauront qui a écrit l'article, en bas il ya généralement une boîte de bio et de byline qui montre les références et personne de contact de celui qui l'écrit. Si le lecteur apprécié l'article tellement, ils peuvent entrer en contact avec lui ou elle qui, se traduit par une augmentation des ventes.

La vente d'article a été autour depuis un certain temps. Certains disent que cela a d'abord été utilisé lors de l'impression de masse est devenu disponible. Dans la forme écrite, ce type de publicité a été utilisé par les entrepreneurs comme un moyen d'obtenir l'espace libre. Ceci est accordée à un journal gratuit en échange d'informations de contact de l'entreprise avec l'article. La plupart des journaux sont heureux d'accepter ce genre d'arrangement parce que leur budget était très limité dans les écrivains pour compenser leur travail.

La configuration n'est pas si différent pour le marketing en ligne d'article parce que les écrivains peuvent publier leurs travaux dans les différents sites ainsi que le mettre dans les leurs. Les articles qui sont affichés ailleurs sont connus comme un annuaire d'article.

La raison pour laquelle les articles affichés dans ces sites sont gratuits parce que le propriétaire du répertoire met des annonces sur le côté et perçoit des recettes d'elle. Comme plus de trafic est atteint, à la fois le propriétaire du répertoire et le gain écrivain quelque chose.

Certains sites donnent l'écrivain la possibilité de choisir le type de publicité pour être affiché sur la page. Si vous n'aimez pas les options, vous pouvez toujours opter pour la page sans aucune publicité.

Il ya des différences entre le marketing si l'article imprimé et en ligne. Pour l'un, il est beaucoup plus rapide pour chercher un article en ligne certains mots-clés, car sont souvent utilisés pour l'optimisation des moteurs de recherche. Cela signifie que si vous recherchez un sujet donné, vous serez capable de voir ce que vous recherchez en quelques secondes.

Si vous pensez que les articles postés ne peut être vu dans des sites tels que www.ezinearticles.com ou www.about.com, détrompez-vous car certains ont utilisé les réseaux sociaux pour diffuser leur message.Exemples de sites comprennent Facebook, LinkedIn et Friendster. Cette stratégie est connue comme la génération Web 2.0.

Certaines personnes disent que l'augmentation du nombre de personnes qui utilisent le marketing d'article a un effet négatif, car il a ramené la qualité dans les articles écrits. Pour éviter cela, vous avez à poster des articles qui sont pertinents et instructifs.

La vente d'article est juste une façon de promouvoir un service ou produit. Si vous n'avez pas assez d'argent pour le marché en utilisant d'autres moyens, ce sera un bon moyen pour commencer. En affichant ailleurs ou dans votre propre site Web, la chose la plus importante à faire est d'utiliser des mots clés pertinents de sorte qu'il sera facile pour les visiteurs de voir votre site.

Pour cela, vous devez penser à ce que les mots seront d'un type personne susceptible de voir votre site. Si vous êtes capable de comprendre cela, il ne sera pas long avant que vous obtiendrez beaucoup de trafic qui se traduit par des ventes supplémentaires pour votre entreprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire