Article marketing est un outil publicitaire qui est libre d'utiliser par n'importe qui qui veut promouvoir leur entreprise. Toutes les personne a à faire est d'écrire quelques articles et puis mettre un lien vers leur site.
Mais ce n'est pas suffisant de simplement télécharger les articles. Afin de voir si elle a aidé à l'entreprise, il ya deux façons de le mesurer.
D'abord, vous pouvez vérifier si le trafic a augmenté après les articles ont été téléchargés en signant avec un site qui surveille ce que leur service.
Mais puisque certaines de ces personnes ne vont pas acheter à l'instant même, vous pouvez revenir à eux sur ce en leur offrant la chance de devenir un membre en vous inscrivant et obtenir un rapport spécial. Pour faire ce travail, vous devez obtenir leur adresse email si cela peut être personnellement adressé à eux.
De là, vous pouvez les garder à jour sur les nouveaux développements tels que de nouveaux produits ou services. Qui sait, ils pourraient acheter un article de vous la semaine prochaine ou le mois prochain. S'ils sont très satisfaits, cela va sûrement être recommandé à leurs amis afin de ne pas seulement faire la vente, mais aussi apprendre à établir une clientèle régulière.
Si le trafic ne s'est pas accéléré, trouver la cause. Ont été les articles que vous avez écrit instructif? Avez-vous utilisé les mots-clés mal? Etes-vous la promotion de quelque chose qui est pertinent à l'époque? Il ya tellement de possibilités. Pour ceux qui veulent plus de l'exposition, essayez de poster vos articles avec des liens vers votre site à d'autres sites.
L'autre façon de voir les choses est appelé bénéfice par vente. Bonne ou services ont des frais. Vous avez dépensé de l'argent sur le développement de votre site web, trouver un hébergeur et peut-être même obtenir un fournisseur de services de marketing article.
En regardant combien vous avez vendu sur une base mensuelle et en déduisant de cette de vos dépenses, vous pouvez dire si vous faites un profit ou vous devez travailler plus dur. Il est simple calcul pour voir si vous êtes dans le rouge ou le vert et devrait choses semblent bonnes pour vous, alors le défi est maintenant de le maintenir.
Les deux façons de mesurer si oui ou non vous faites un retour sur votre investissement pour le marketing d'article est applicable pour toute entreprise. Une façon de soutenir qui est d'ajouter de nouveaux contenus et de nouveaux produits pour votre entreprise.
Il sera également une bonne idée de poster vos articles sur d'autres sites afin que vous obteniez de capturer une plus grande part du marché qui se traduit par des ventes.
Vous devez être réaliste quand posséder une entreprise. Naturellement, il faudra quelque temps pour les ventes de ramasser donc ne paniquez pas si les choses ne vont pas comme progressivement à mesure que vous espériez. Une façon de vous aider à obtenir un retour sur votre investissement et plus sans écosser dehors des fonds supplémentaires est avec le marketing d'article.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire